Visite de Cave – Dégustations

La Maison ZEYSSOLFF est heureuse de vous accueillir tous les jours, pendant nos horaires d’ouverture pour vous faire découvrir notre Domaine et nos vins. Ce sera l’occasion pour vous de partir à la découverte des riches vins d’Alsace, de ses cépages, et de sa multitude de terroirs…

A travers un large choix de prestations, nous vous ferons découvrir NOTRE PHILOSOPHIE DE TRAVAIL, mais aussi NOTRE VISION DES VINS D’ALSACE.

Heureux propriétaires d’un domaine riche en histoire, nous aimons partager notre passion et espérons démocratiser au plus grand nombre un des plus beaux patrimoines français : le VIN !!!

Nos prestations sont ouvertes à tous, des plus petits aux plus grands, que vous soyez initiés ou non, que vous buviez de l’alcool ou non. Nous adaptons toujours nos visites au plus grand nombre, de manière ludique à travers un parcours scénographique qui en revira plus d’un.

N’hésitez pas un instant, nous serons heureux de partager avec vous notre quotidien  !!!

Toutes nos visites se font UNIQUEMENT SUR RÉSERVATION. Réservations et paiement en ligne ci-dessous ou sur notre site de vente en ligne zeyssolff.shop

Vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 03 88 08 90 08 ou sur info@zeyssolff.com,  toute notre équipe répondra à vos demandes.

Nos visites de cave et dégustations se font en GROUPES. Vous pouvez être amenés à être avec d’autres personnes dans la limite d’une vingtaine de personnes. Si toutefois, vous désirez un service personnalisé, un supplément de 100 € pour le groupe vous sera demandé.

Boutique accessible aux personnes à mobilité réduite (pour les visites de cave, nous consulter). 

  • 156 route de Strasbourg - 67140 Gertwiller - France

  • T : +33 (0)3 88 08 90 08 - info@zeyssolff.com

Horaires de la Boutique

Du lundi au jeudi : de 10h à 12h et de 14h à 18h30
Vendredi et samedi : de 10h à 18h30 en continu
Dimanches et jours fériés  : de 10h à 18h00 en continu

Fermé le 25/12/2022 et 1/01/2023


© ZEYSSOLFF 2022 - MENTIONS LÉGALES

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Photos non contractuelles